• UN GOUT DE PARADIS

     UN GOUT DE PARADIS

    Que dire face à un tel chef d'oeuvre de la création..?
    dire quoi que ce soit?non!c'est hors de question..!!!
    simplement admirer la puretéd une telle osmose
    bien conscients que c'est la plus belle des choses!!!

  • Commentaires

    1
    lysisange
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 06:04
    SA JE VEUS BIEN TE CROIRE...LOL
    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:58
    très belle photo
    3
    Lundi 21 Février 2011 à 17:42
    cest tres ole ole
    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 02:35
    ca tu la dit hummmmmmmlol
    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:11
    Rêverie

    Et voilà, c’est parti, je décroche à nouveau.
    Les discussions s’éloignent, les bruits se font sourds,
    Lentement je décolle, mon esprit s’étire,
    Je me sens aspirée, il est temps de m’enfuir.
    Le regard fixe, immense, sans rien qui l’entoure,
    Je suis comme une porte ouverte, un grand vaisseau.


    Et déjà je dérive au gré de mes courants,
    Glissant sereinement vers de nouveaux espaces.
    De nouvelles fictions échappées de mes songes
    Envahissent mon âme et l’ennui qui me ronge.
    Alors, à corps perdu, pour que l’ennui trépasse,
    Je me jette dans mon mirage délirant.


    Le temps n’a plus aucune prise sur mon sort,
    Je suis bien au-delà de la morne existence,
    Je vogue sur les vagues de tous mes fantasmes
    Et mon corps débridé atteint bientôt l’orgasme.
    Quelle volupté ! De monter si haut dans les sens
    Pendant qu’ils causent politique, argent et mort.


    Revenue de voyage, les yeux pétillants,
    Le visage rosé et le souffle un peu court,
    J’observe les gens biens et leurs bonnes manières
    Et je n’ai qu’une envie, revenir en arrière.
    Retrouver simplement mes songes de velours
    Et oublier le temps, et rester en suspend.
    6
    luciefer250
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:31
    moi suis en enfer mais sa chuaffe aussi
    7
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:13
    La sincérité
    Sur l’étoile du ciel
    Sur le fond de ton œil
    Sur le visage de la lune
    Sur toutes les pages
    Je les ai lues une par une
    Sur ton doux nuage
    Sur tous les noms
    J’ai écris ton nom
    sincérité

    Tu es la confiance
    Tu évites la souffrance
    Tu es la droiture
    Tu consolides les toitures
    Tu assures les cœurs
    Tu nettoies la peur
    Sur tous les noms
    J’ai écris ton nom
    sincérité

    Tu rends le bonheur
    Dans tous les cœurs
    Qui ont vécu les doutes
    D’amour et de sentiments
    Qui ont parcouru les routes
    De tendresse et compliment
    Sur tous les noms
    J’ai écris ton nom
    sincérité


    Tu es la franchise
    Tu es la droiture
    Tu calmes l’âme
    Qui s’use
    Tu éteins ses flammes
    De ces pourritures
    Tu es la droiture
    Tu es
    La sincérité
    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:24
    hummmmmmmmmmmmm trop bon ca
    9
    INFINITIDOUCEUR33
    Jeudi 30 Juin 2011 à 01:27
    splendide comme photo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :