• ♥♥ MÊME S IL EST PRESK FINI.... ♥♥

    LE DIMANCHE S EN VA DOUCEMENT...

    RAMENANT LE FROID SOMBRE D UNE NUIT GLACIALE...

    PUISSE CE WEEK END MOURRANT

    VOUS OUVRIR A UNE SEMAINE DOUCE ET AMICALE....

    LOLITA

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:30

    Bonjour " Mon Amie Lolita"

    Ton amitié c'est un rayon de Lumière
    Une Tendresse Journalière
    Un doux morceau de Bonheur
    Telle la Douceur d"une Fleur
    La beauté de l'Amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un Jardin Fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Vous êtes Ces Fleurs qui embaument ma vie
    Grâce à vous, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de votre amitié
    Avec ces petits mots je te remercie pour ta fidélité...
    Je te souhaite une belle Journée en ce Mercredi ainsi qu' une excellente fin de semaine...

    J'ai hâte que le temps se réchauffe mon amie, parce-que chez moi il fait encore bien

    froid pour la saison et chez toi?

    Avec toute mon amitié

    Bise @ Amitié

                    Redflower :-)

     

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:50

    Je viens te faire un grand Bonjour avec mon plus beau sourire
    en cette fin de semaine mon amie
    Pour te souhaiter une très bonne fin d'après-midi en ce Vendredi ainsi qu'une toute douce soirée ...
    Un super Week-end à venir également...
    L'Amitié est une grande maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi c'est toujours chez moi...

    ╔╗╔╦═╦═╦═╦╦╗╔╦╦ ╦═╦═╦╦╦═╦═╦═╗
    ║╚╝║║║║║║║║║║ ║║║═╣═╣╔╣═╣║║║║
    ║╔╗║╦║╔╣╔╣╗ ║║║║║═╣═╣╚╣═╣║║║║
    ╚╝╚╩╩╩╩╩╝ ╚═╝╚══╩═╩═╩╩╩═╩╩╩═╝

    Bises @ Amitié

    Redflower :-)

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 19:27

    BONJOUR MA PUCE

    MEME SI TU MA MISE DANS LES OUBLIETTES

    JE VIENS TE DEPOSER TON MAI

    GROS BISOUS

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:19

    Bonsoir " Mon Amie "

     Mon Petit tour du soir dans ton bel Univers
    Pour venir te souhaiter
     Une bonne soirée ainsi  qu'une bonne et douce nuit
     Fais de doux rêves...

    Je serai moins présente , je mets mon blog en pause
    En cette période estivale pour le Printemps et pour L'été
    Je te retrouve avec plaisir au début du mois de Septembre...

     Bisous D AMITIÉ

    Redflower:-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :