• ♥♥ SOLEIL SOLEIL... TOI KI RESTES DANS NOTRE KEUR... ♥♥

     

    BELLE JOURNËE A TOUT LE MONDE EN CE DIMANCHE...

    LE SOLEIL DU KEUR A LA PUISSANCE KIL FAUT

    POUR CHASSER LA SOMBRE TRISTESS DE LA PLUIE...

    KE LA JOIE ILLUMINE VOS REGARDS EN CE JOUR DE REPOS...

    DOUX KISSS

    LOLITA

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 08:37

    bonjour lolita

     tu veux parler des première lettre en majuscule 

    moi je  ne vois rien d'autre ma puce

    je te souhaite un bon dimanche 

     je vais commencer mon couscous

     et  je n'ai pas beaucoup dormit 

    cette nuit  

    toujours peur d'oublier un truc 

     je suis une angoisser  de nature mdr!!

     passe un bon dimanche en famille de gros bisous  ♥

    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:18

    bonjour lollita

    mon couscous 

      j'en ait encore et pourtant ils ce sont servit trois fois 

     et en partant ils ont prit un tupper tous avec mdr!!!

     la on en a manger encore hier soir et ce soir 

    et j'ai du en congeler 

    je cuisine toujours pour un régiment  

    on aurait put nourir au moins 30personnes avec la quantité  que j'avais 

    mais j'ai toujours peur de n'avoir assez

    moi je met de l'agneau pas de mouton 

     du boeuf et poulet  et merguez 

    pour ma capture  je comprend pas 

     tu passe avec google   

    avec mozilla des soucis  

    je te souhaite une belle journée 

     chez nous c'est geler   et très froid

     gros bisous lollita

    3
    Le-Blog-De-Naïma Profil de Le-Blog-De-Naïma
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:27

    Bonjour ma moskita, 

    Passe un bon dimanche et une bonne semaine ! 

    Gros bisous 

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:05

    coucou 

    ou es tu  tu vas bien  j'espère 

    ton weekend c'est bien passer 

      je te souhaite une bonne et douce nuit lolita 

     et de gros bisous  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :