• ♥♥ PTIT CLIN D OEIL DOUCEUR AVEC ANGY CHEZ MOONLIGHTCRY ♥♥

    PTIT CLIN D OEIL A ANGY... MA BELLE BRUNE AU CLAIR DE LUNE DE MOONLIGHTCRY...

    J ADORE SON MONDE DE DOUCEUR SOLITAIRE... SOUS LE PALE HALO DE LA LUNE...

    LE SEUL ENDROIT OU... COMME ICI... JE ME SENS EN SECURITE

    ET EN PLEINE SERENITE AUPRES DU BEL ASTRE FEMININ

    JE TENAIS A VOUS FAIRE PARTAGER UN PEU DE CE DOUX MOMENT...

    LOLITA


  • Commentaires

    1
    k-rance Profil de k-rance
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:06

    CC A TOI

    JE TE REMERCIE POUR TON COM C TRES GENTIL

    JAI BIEN AIMER CET CREA TRES JOLIE :)

    BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE !

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:09

    coucou lolita

     oui je sais que  si on est malade la forme  baisse 

     je connait ça aussi des jours avec et sans

    mais  prend bien soin de toi  

    et j'espère que tout seras mieux pour toi 

    je te souhaite a toi et tes proches une belle journée 

     de gros bisous mon amie

    3
    Terisse Profil de Terisse
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:17

    Buenas tardes Lolita du bonheur

    Su rles vague de la vie l'âme du poète danse

    c'est magnifique mon coeur aime beaucoup

    Je voudrais te souhaité beaucoup d'Amour et de bonheur pour ton coeur mi amiga besos

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:05

    Bonjour lolita

    JUe viens de passer un petit moment sur ton blog, je doid dire que tu as de magnifiques creas,  tiens en parlant de retro j'aime particulièrement ta créa avec la pendule

    bonne journée

    bisous

    marie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :