• ♥♥ PTIT CLIN D'OEIL DE KASSY A SA BELLE BRUNE ♥♥

     

    TU N'ES PLUS LA MA BELLE AMIE

    QU'A CELA NE TIENNE! A TOI JE PENSE!

    NE CROIS PAS QUE JE T'OUBLIE

    JE TE RESSENS EN TON ABSENCE.. !!!

    ALORS JUST UN PETIT MOT POUR TE DIRE

    QUE JE N'OUBLIE JAMAIS NOS FOU RIRES..!!

    JTE KISSS SWEEET MA BELLE

    KASSY

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 14:44

    Bonjour " Ma Douce Amie"

    j'espère que tu vas bien
    **Je viens **
    **Comme l oisillon**
    **Qui vient de naitre**
    **T' apporter**
    **Un petit cadeau**
    **Cadeau d amitié**
    **De cette amitié**
    **Je te tends ma main**
    **Je te tends mon coeur**
    **Pour tes joies et tes peines**
    **Que cette Amitié**
    **Qui nous lie tous**
    **Perpétue dans le temps**
    **Perpétue dans nos coeurs
    **Passe une belle et douce semaine !!!

    Je pars dès ce soir pour quelques jours de vacances, mais je ne saurais tarder à venir vous rejoindre !!


                                                              **Bisous de tendresse**

                                                                                Redflower :-)

     

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:09

    bon dimanche mon amie gros bisous 

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:45

    BONJOUR MA PUCE

    JE SOUHAITE QU'UN JOUR UN HOMME REFERAS BATTRE TON GENTIL COEUR

    TU ME MANKE

    GROS BISOUS MA POUCINETTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :