• NOTRE MONDE ARC EN CIEL

    NOTRE MONDE ARC EN CIEL

    NOTRE MONDE ARC EN CIEL


    Quand le ciel est morne et bas
    Que les coeurs peuvent être las
    Il te suffit de penser juste à moi
    Pour retrouver sourire et joie

    Dis toi que tu es dans mes bras
    Ta tete sur moi près de mon coeur
    Et que ce moment toujours,durera
    Si en moi tu trouves ton bonheur

    Les couleurs, gaies ou sombres
    Sont dans l'arc en ciel de la vie
    Mais à notre amour nulle ombre
    Avec toi ma Kassy, Il brillera à l'Infini

    Ray




    NOTRE MONDE ARC EN CIEL


  • Commentaires

    1
    moi-larebelle6255
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:20
    magnifique vous me faite rever votre amour est beau bisous
    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:13
    superbe poème ray et magnifique chanson


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :