• Mon petit chez moi


  • Commentaires

    1
    les-meilleurs-amis-d
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:24
    B0njOur B0njOur =)
    B0n En Liiisan Sa T'va Surmen Te Diir
    Merde Enc0r Une Pub =S
    Des0ley' Maii Yaii Bez0in De C0um ^_^
    Cнiffr℮s , RanDu
    Je Laii Ren &&. Jdii Pa Sa P0ur Faiir Genre Tkt
    A Biiient0w' Jsp
    BiiiisOu
    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:53
    tu as une jolie petite maison mille bisous
    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 04:01
    tranquille chez toi.........j'aime bien
    4
    kudiponlive.fr
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 01:58
    c est joli
    bizzzzzzzzzzzzzzzouilles ma belette
    c est la ke ma belette habite
    5
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:10
    Bonjour Femmedatlantide et bien voilà,
    toutes les bonnes choses ont une fin,
    et oui comme chaque jour je dois laisser
    ma grenouillère de côté, mon nounours, mon doudou,
    et ôter mon pouce de ma boubouche,C'est vraiment trop injuste !
    Enfin ma nuit fut assez bonne !
    Mais, car il y a un mais,tu es là toi mon amie (^_^)
    Toi qui me chantera peut être une berceuse
    ...ou une perceuse si tu es bricoleuse, LoL
    Quoi tu veux me clouer au lit ? Heu...Ok mais avant
    il m'est indispensable pour mon instinct de survie
    de te déposer un commentaire, sinon pour moi la cata !!
    Ainsi comme l'usage le veut si bien, je te souhaite une
    très bonne journée et toute ma reconnaissance pour être
    là dans ce monde de Sky si magique et féroce parfois...
    Je te laisse, car je ne veux pas en remettre une couche.
    MDR
    Je te souligne de toute ma charmitude, ne cherche pas ce
    n'est pas dans le dico, peut être sous le nounours, va savoir !

    Gérald.
    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:15
    Écouter, c'est donner à l'autre ce que l'on ne nous a peut-être jamais donné:de l'attention, du temps, une présence affectueuse.

    C'est en apprenant à écouter les autres que nous arrivons à nous écouter nous même, notre corps et nos émotions, c'est le chemin pour apprendre à écouter la terre et la vie, c'est devenir poète, c'est sentir le coeur et voir l'âme des choses. A celui qui sait écouter est donné de ne plus vivre à la surface: il communie à la vibration intérieure de tout vivant.
    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:16
    cool la maison
    8
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:00
    J’ai peine à croire…





    J’ai peine à croire,

    A la souffrance des envies,

    A l’indifférence et au mépris,

    Aux mensonges sans but défini !





    J’ai peine à croire,

    Aux maux semés par jalousie,

    Jetés sur les vitres de désirs insoumis,

    Et qui salissent parfois des vies !





    J’ai peine à croire de même,

    Que l’Amour soit un emblème,

    Qui fait briller des cieux trop blêmes,

    En leurs donnant un nouveau thème !





    Avec les certitudes,

    Se meurt la beauté de nos similitudes,

    Et se flétrit l’éclat de nos habitudes,

    En faisant place à la peur qui menace les multitudes !





    Dans les froids moments de doutes,

    Lorsque le soleil quitte nos routes,

    Et que l’ennui nous plonge dans la déroute,

    En ternissant de nos espoirs la voûte !





    Avec un peu d’imagination,

    On peut refaire monter la tension,

    Mais il faut bien faire attention,

    De ne pas sombrer dans l’illusion !







    J’ai peine à croire que le paradis,

    Soit fermé, voir interdit,

    Aux âmes qui en sont parties,

    Pour n’avoir pas changé d’avis !





    J’ai peine à croire que le printemps,

    Soit fait pour nous rendre content,

    Ou pour cibler le joli temps,

    Et même pour apporter du bon temps !





    Oui, j’ai peine à croire et plus qu’il n’en faut,

    Et Je te le dis bien haut,

    Pour moi le monde tourne comme il le faut,

    Si on te dis le contraire et bien c’est faux !
    9
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:11
    Désillusion



    Le soleil n'est pas au rendez-vous.... ni dehors ni à l'intérieur......

    Une année c'est bien long quand la vie nous fait mal....

    Une année c'est trés court quand la vie nous sourit....

    Ce matin, cette année a pris fin dans les larmes,

    Le combat est trop rude et je baisse les armes.

    Je voulais partager tu n'en n'as pas envie

    L'amitié n'était rien qu'une relation banale.....
    10
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:13
    QUELLE CHANCE TU AS ... C TROP BEAU /////// MUXU
    11
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:11
    cool trop mimi une joly maison
    12
    goulouche
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 15:23
    wow! j aimerai etre la don un jour! on sais jamais! la vie es plus ptit lol
    13
    goulouche
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 23:56
    j aime bien le morceau de musik! je fait le prendre
    14
    paradox2010
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:09
    Tres joli paradis ... pour un ange de douceur comme toi ! Bizzzzz
    15
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:13
    ç'est mimi.... un petit coin à sois... Quoi de plus Naturel que LA NATURE de nos choix & ou possibilités quand il est question de notre mieux étre... Possible ?!! PS: pas si petit quand-mème ! :)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :