• ♥♥ DIMANCHE PLUVIEUX... DIMANCHE KAND MÊME POUR ÊTRE HEUREUX.. ♥♥

    CETTE JOURNEE DE DIMANCHE NAIT SOUS LA PLUIE

    MAIS LES KEURS HEUREUX N ONT PEUR DE RIEN...

    KE LA JOIE ET LA TENDRESS S EVEILLENT CE MATIN

    ET VOUS ACCOMPAGNENT JUSK A LA PROCHAINE NUIT

    BON DIMANCHE DOUCEUR A VOUS...

    LOLITA

     

     


  • Commentaires

    1
    oli 67 Profil de oli 67
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:11

    Bonjour moon sous whisper

    De passage  sur ton blog je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous Olivier

     

    2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:25

     Bonjour Lolita,

     Dans la lumière de mon ordi,
     Je te parle et je te lis
     A la fois irréels et si vrais
     A portée de main et d'esprit
     Je butine les écrits de ton âme
     Et me ravis de t' écouter.
     J'aimerai poser sur ton écran,
     Aussi léger qu'un souffle d'ange,
     Un sourire de joie et de vie
     Bon début de semaine...

     Bisous de ton amie

    Redflower :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :