• CE QU'ELLE DISAIT...


    CE QU'ELLE DISAIT...




    JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME !
    LE MOT QUI A LUI SEUL EST UN POÊME!
    LES COEURS SONT UNIS A L'EXTRÊME
    ET LA VIE ALORS N'EST PLUS LA MÊME!

    MAIS UN MOT A NE PAS SEMER AU VENT
    NE PAS PRONONCER N'IMPORTE QUAND!
    CAR IL PEUT ËTRE AUSSI TRES VIOLENT
    QUAND IL EST DIT HORS SENTIMENTS..!!!






    CE QU'ELLE DISAIT...



  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:04
    très jolie chanson!JE T AIME n est pas à dire n importe comment car il peut nous emmener au paradis ou à une grosse déception si le courant ne passe pas
    2
    Le-Paradis-De-La-Tzi
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:47
    Bonsoir
    un dernier petit coucou de la journée
    pour te souhaiter une bonne soirée
    et une douce nuit avec de jolis rêves
    a demain gros bisous de Maria
    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:39
    MA JUST BE LIVE...... JE VIENS TE LAISSER UN DOUX PETIT......JE T AIME.....
    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:59
    Bonjour mon amie,merci de ton passage et de tes messages.bonne journèe,bon weekend.gros bisous.ton amieplaisirsensuels..
    5
    jorge007
    Lundi 28 Mai 2012 à 21:18
    Bonsoir ✿☆
    ☆✿☆✿☆✿☆✿☆
    ___________) ♥
    __________(...) ♥
    _________(-----) je viens te déposer
    ________(--------) ♥
    _______(-----------) la flamme de l'amitié
    ______(--------------) ♥
    _____(-----------------) car j'aime
    ____(...........................) ♥
    __..(...............................) t'apporter
    __(..................................) ♥
    _.(...............((..................) de la joie
    ..(..................)..................) ♥
    _(...............((...................) dans ton coeur
    _.(................))................) ♥
    __(...........((.,.)).............) je te souhaite une
    ____(.......__(( _) ......) ♥
    ______( .._ ) très bonne soirée suivi d'une
    ______)./.(./.(. | ♥
    ______()......)()|| douce nuit
    ______|.......()..|| ♥
    ______|............|| ♥
    ______|............() ♥____$$$$$$$
    ______|............|_____$$_____$$
    ______|............|___$$_______$$
    ______|_____|___$$_______$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$ gros bisous
    ____$$$$$$$$$$$$$$ JORGE


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :