• ♥♥ BON WEEK END AVEC DE DOUX KISSS ♥♥

    PUISSENT CES DEUX JOURS A VENIR

    VOUS PARAITRE PLEINS DE VIE

    KILS VOUS APPORTENT LE SOURIRE

    ET DE CHANTER UNE GRANDE ENVIE

    DOUX KISSS AUPRES DES VOTRES

    LOLITA

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:32

    coucou lolita

     ma puce  pose un peux sa patte  au sol 

      elle  devait bien souffrir

     mais un peux de sa faute 

     elle ne veux pas qu'on lui coupe ses griffes 

     la plus le choix  mon mari vas la tenir 

     a chaque fois 

    mon fils était chez moi avec ma puce de un ans 

     j'était aux ange  

     j'ai put lui faire pleins de bisous et calins 

    un amour

     bonne soirée lolita de gros bisous 

    2
    Terisse Profil de Terisse
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:44

    Buenas tardes mi amiga du bonheur

    Ton cadeau m'a énormément fait plaisir il est très paix et reposant mon coeur a beaucoup aimé .

    Et je voudrais te souhaité une belle soirée avec beaucoup d'Amour pour ton coeur mi amiga

    3
    Rodrigue.A Profil de Rodrigue.A
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 23:40

    Buenas tardes mi amiga

    Pour ton coeur bonheur et pour te souhaité une très belle et douce nuit bunes noches mi amiga

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:06

    Buenas tardes mi amiga du bonheur

    Je voudrais t'offrir un Ange pour ton coeur mon amie je te souhaite heureuse

    5
    rose bleu Profil de rose bleu
    Lundi 3 Décembre 2012 à 23:54

    Coucou mon amie Lolita, voilà des jours que je suis débordé par mon travail et qui m'empêche de passer un agréable moment dans ta demeure, toujours aussi beau chez toi, c'est une pure merveille, gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :