• ♥♥ BELLE JOURNËE TENDRESS A VOUS ♥♥

     

    ON ESPERE TOUJOURS LE SOLEIL

    POUR SON DOUX PETIT GOUT DE MIEL

    DONT IL SAIT SI BIEN PARFUMER NOTRE VIE

    ET DE VIVRE CONTINUE DE NOUS DONNER L ENVIE..!

     

    ALORS ESPERONS KIL NE NOUS FASSE PAS FAUX BOND

    ET NOUS GRATIFIE DE SES DOUX RAYONS...

    MAIS SI JAMAIS IL EST APPELË AILLEURS

    IL NOUS RESTE LA CHALEUR DES KEURS...

     

    BELLE JOURNËE EN CE MARDI

    DOUX KISSS

    LOLITA

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:23

    coucou lolita

     je suis triste  que   tu sois mal

     j'espère que bientot tu iras mieux je te le souhaite de tout mon coeur 

    je t'envoie une tonne de bisous  

     tu en prend un le matin et  le midi et deux le soir 

    et mon amitiée sincère  de gros bisous  mon amie

     

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:39

    BONJOUR MA PUCE

    JE TE TEL...TA L'HEURE DES QUE MAXOU A FAIT CA SIESTE

    JE T'AVAIT DIT DE RAMENER UN POMPIER...ROOOOO

    IL T'AURRAIS FAIT DU BIEN

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:13

    Buenas tardes mi amiga Lolita

    Je voudrais te dire muchas gracias mi amiga du bonheur ton royaume est aussi tellement magnifique et les étoiles adoro j'aime beaucoup tu es une Fée toi aussi c'est magique chez toi alors muchas gracias merci beaucoup pour ton merveilleux cadeau et cette plénitude chez toi .

    Je te souhaite beaucoup d'Amour pour ton coeur et une belle et douce nuit mon amie besos .

    Pour ton coeur mi amiga

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:07

    Je ne peux pas rester indifférente devant ce magnifique visage, trop beau

    bisous

    marie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :